Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je laisse mon esprit gambader le long du papier
16 décembre 2006

roman de science fiction

Nous sommes le trois mars 2006,la pluie s'écoule lentement le long des rebords de ma fenêtre tout comme les larmes qui inondent mes joue,comment se jour pouvait t -il arriver si vite je jette un dernier coup d'oeil désespéré vers ma commode et plus précisément vers les tiroirs qui renferme mes habits les plus j'enfile ma robe sombre a dentelle ainsi que mon chapeau,j'essuie les larmes qui ruisselles sur mon visage et dévale l'escalier à toute vitesse,ouvre la porte et me dirige vers la voiture de mon père,j'ouvre la portière met ma ceinture et étouffes mes sanglots dans mon mouchoir, mon père est inflexible impénétrable aucune parole ne sort de ma bouche,aucun sentiment n'est visible.Quand l'Église apparaît je ferme les yeux pour ne pas voir se maudit corbillard,celui qui renferme l'être cher tant regretter. la messe me semble être une éternité et les mots prononcer par le prêtre une malédiction,quand l'orgue joue les dernières notes de la cérémonie je sort en courant  jusqu'à perdre haleine jusqu'à ne plus pouvoir parler ,jusqu'à suffoquer et laisser s'écouler un fois de plus mes larmes ses idiotes de larmes qui sont le reflet de mon âmes démolie par les évènement ,je monte a toute vitesse dans ma chambre et m'affale sur ma petite table en face de mon miroir.j'etouffe mon visage entre mes bras je fait le vide le silence, je ne réfléchie plus j'attends j'attends que le mort vienne me chercher je ne peut qu'attendre.quand soudain une voix douce a peine perceptible me réveille de ma mélancolie,je levé la tête a l'affût d'un visage ,d'une personne rien, m'apprêtant a retourner dans mes pensée la voix m'interpelle de nouveau je levé a tête et la l'impossible se réalise. imagesCA8E9ACR

Publicité
Commentaires
je laisse mon esprit gambader le long du papier
Publicité
Publicité